www.mostawesomestthingever.com

Avant Internet, les gens écourtaient leurs soirées. Maintenant, le plus nul des geeks est capable de relancer ladite soirée (ou du moins de la rallonger) jusqu’au bout de la nuit et sans passer par la case karaoké. N’importe qui a le choix entre envoyer des commentaires Facebook toute la nuit, aller sur Chatroulette entre copains, ou encore regarder des vidéos toutes plus nazes les unes que les autres (et peut être même des clips qui font revenir à l’étape karaoké). Mais Internet regorge d’idées pour les plus insomniaques et/ou plus philosophes. C’est le cas de « Most Awesomest Thing Ever » qui lance des débats assez ubuesques.

Le principe est simple : le site propose deux choses et les internautes doivent cliquer sur celle qu’ils trouvent la plus cool. Qui n’a jamais eu une conversation avec un ami où le sujet était de savoir si un sandwich c’est mieux qu’un chapeau haut-de-forme ? Qui ne s’est jamais posé la question de savoir si la vie c’était plus cool qu’Internet ? En tout cas grâce à ce site, on peut à la fois participer en donnant son avis, et apprendre que selon les internautes, la Terre c’est mieux que les ordinateurs mais ces derniers sont mieux que l’eau…
Si vous en avez marre de regarder en boucle des chats qui pètent, alors foncez directement sur mostawesomestthingever.com et munissez vous d’un plaid, car la nuit va être longue, peut-être même que vous allez perdre des amis qui pensent que Spock c’est mieux que des lasagnes !

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire