Samsung vient de déposer un brevet pour un tout nouvel outil en développement semblable aux Google Glass, sauf qu’ici on ne parle que d’un œil couvert par l’appareil, et connecté à votre oreille ! Un petit souvenir de votre enfance qui refait surface ?

Est-ce que le « Scaouter » (oui oui c’est comme ça que ça s’appelle), la légendaire lunette des saiyans permettant de calculer la force de ses adversaires va réellement exister?!?
Pas trop d’excitation, il ne s’agit que d’un prototype, voire même d’une idée toute simple. et n’oubliez pas une chose : un brevet n’est pas synonyme de sortie imminente. Prenez par exemple la fabuleuse histoire du moteur à hydrogène, soit-disant miraculeux, mais qui entre à peine en phase de conceptualisation ces jours-ci avec le projet HyFive. En fait ce brevet, c‘est plus une mesure de sécurité effectué par la firme coréenne, qui ne veut surtout pas se faire larguer sur un marché où Google a déjà posé ses pions.
Le croquis que vous pouvez voir plus haut vous permet de vous faire une idée… Avouez quand-même que ça sera totalement « badass » de porter ça dans la rue.
En plus de se concentrer sur la vision de l’utilisateur, l’appareil serait doté d’une oreillette Bluetooth. Il en résulte donc un objet connecté, axé sur la vue mais aussi sur l’ouïe. Nous chez Bah Alors ?, on est très curieux de voir ce que ça va donner, et comme on est ultra-fans des Guerriers de l’Espace, on portera ça très rapidement si jamais ça voit le jour.

Encore une fois, tout ceci ne reste qu’un concept en développement donc ne soyez pas impatients. Même si c’est vrai qu’avec ça on se rapproche plus que jamais de ce qu’on voyait dans Dragon Ball Z. Et vous pourrez dire ce que vous voudrez, même si jamais vous êtes un jour élu à des fonctions importantes (cf une série d’interviews que vous aurez bientôt l’occasion de lire dans nos pages, l’édition de mai est en pleine phase de finalisation), Vegeta c’est vraiment le plus badass!

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire