Vendredi 16 Mai sur le parking du centre commercial Diane à Saint Raphaël, on pouvait trouver plein de trucs étranges : des chaises, un podium, des nanas, de la musique, des belles coiffures et de super fringues. WTF, je sais…

Mais je peux vous expliquer : le magasin « Vagabond 1944″, dirigé par Eve Baquey, en partenariat avec Loft 45 et M Stylin, a organisé un défilé de mode, pour fêter la première année de l’installation de la boutique dans le centre commercial. Le thème de l’événement tenait en un mot :  » Hippie ». Vintage et tendance à la fois (quoique le vintage soit tendance, quelque-part). Plusieurs marques étaient de la partie, le centre optique a prêté des lunettes, des filles dont on soulignera volontiers le charme naturel se sont prises au jeu. Eve avait déjà organisé un défilé l’année dernière en partenariat avec le Lions Club, elle a eu envie de recommencer, riche d’une expérience heureuse. C’est qu’il faut quelques compétences pour créer ce genre d’événements, pas faciles à gérer!

Pondafloor, Redevenons humain et des nuages

 

Nous chez Bah Alors ?, on y est allés un peu plus tôt pour gêner le moins possible (et on a bien fait parce que 150 personnes assises et le même nombre debout, je vous laisse imaginer). Sur le site, on retrouve Jordan et Max de Pondafloor : bon son electro garanti. Chris de « Redevenons Humain » était là pour filmer le défilé. Le soleil n’est hélas pas de la partie mais toute l’équipe s’affaire à ce que tout se passe bien. Guy Noël et Kevin Baquey de l’agence de relooking M Stylin (et le salon de coiffure One Love pour les niçois) s’amusent avec les jolies modèles à disposition. Le maquillage était aussi assuré par Bel Là. Sur le podium, on assiste à l’entraînement des modèle (parce que oui, elles s’entraînent, c’est un métier).

Une soirée plus que réussie, et bravo à  Eve qui espère (et nous aussi) organiser un nouvel événement prochainement !

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire