Pardonnez ce jeu de mots facile, mais il était trop tentant. Vendredi soir, le Must, nouveau bar branché situé dans la nouvelle Grande Galerie de Fréjus Plage, ouvrait ses portes avec son concept à la fois tendance et pittoresque. C’est pas compliqué : la terrasse du Must offre l’une des plus belles vues panoramiques sur toute la baie de Fréjus-St-Raphaël, puisqu’elle est située au 4e étage, sur le toit du Sun, le restaurant qui est en rez-de-chaussée.

Un ascenseur sombre, une sono qui défonce et des gourmandises

10447329_10204187311272796_39314887_n

 

Pour accéder au toit du Sun, il faut prendre un ascenseur qui traverse les entrailles du bâtiment, un peu comme dans les jeux de guerre post-apocalyptiques : on ne voit pas l’extérieur, jusqu’à la superbe délivrance à l’arrivée. Une fois le premier pied dehors, on constate avec étonnement qu’effectivement, la vue est imprenable et balaye toute la baie, du Casino Barrière à l’est jusqu’à Port-Fréjus à l’ouest. Imprenable, on ne nous avait pas menti. Comme tout établissement qui essaie de défendre le bon goût et le raffinement, le Must a investi dans un mobilier de qualité (des canapés confortables et des tables basses pour une ambiance « lounge mais pas trop »), et dans une sono très largement capable d’arroser toute la terrasse (le duo qui assurait l’animation jouait d’ailleurs un poil fort).

En ce qui concerne l’accueil l’équipe de Doudou s’est montrée à la hauteur, malgré les quelques réticences de l’ascenseur et la masse de clients qui voulaient prendre un premier verre sur le toit de la Grande Galerie. Ils ont même servi quelques trucs à grignoter pour accompagner le rosé « bien glace », histoire de laisser un bon souvenir, et de nous donner envie d’y retourner. Comme en plus le Must a obtenu l’autorisation de fermeture tardive pour toute la saison estivale, vous pourrez boire des coups tout l’été à la lueur de la lune, jusqu’à 3h du matin. C’est d’ailleurs pour ça que le tarif est légèrement au-dessus de ceux d’un bar traditionnel, mais le cadre et l’amplitude horaire, ça se paye. Et ça reste bien moins cher qu’en boîte de nuit.

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

3 Réponses

  1. Muller

    Service très long, et serveuse désagréable… Des cocktails qui n’en valent pas la peine. Dommage la vue est sympa

    Répondre
  2. Bibou

    serveuse sympa mais débordée. Patron désagréable quand on lui fait une réflexion sur les cocktails, pas d’alcool c’est dommage pour un cocktail avec alcool.
    Les burgers sont bon mais le rapport qualité prix est plus que mauvais.
    La cadre est sympa mais cela s’arrête là!!
    Un faux air de st Tropez et surtout un attrape touristes.

    Répondre

Laisser un commentaire