Les commerçants du centre-ville sont en ce moment-même dans la rue, tous étals dehors, pour écouler les derniers produits soldés. Les journées « coup de balai », c’est l’occasion de redécouvrir le centre comme on ne le voit que très rarement, 100 % piéton, social et sympathique, comme un grand marché à ciel ouvert, entre les les rues Jaurès, De Gaulle et Sieyès.

Derrière tout ça, l’AFCC

L’Association Fréjus Centre des Commerçants, qui s’occupe souvent d’organiser des braderies en embrigadant le plus de boutiques possible, a cette fois-ci réussi à fédérer un grand nombre de magasins qui jouent le jeu en mettant énormément d’articles à l’extérieur. Si vous ne connaissez pas l’offre commerciale des commerçants du centre-ville, c’est l’occasion de flâner entre les étals à la recherche d’un petit haut surprenant ou d’un bermuda pas cher, ou même à la recherche de rien de précis. L’essentiel, c’est de se laisser guider par l’émotion du moment.

Pour les achats compulsifs et incontrôlables, c’est jusqu’à demain soir, non-stop sauf pour dormir. En plus, sachez que le parking Aubenas retrouve ses qualités premières du temps jadis pendant deux jours, puisqu’il sera gratuit jusqu’à demain soir 19h, pour l’occasion. Profitez, chers lecteurs (et lectrices, surtout, parce que c’est surtout des fringues pour femmes, et qu’à Fréjus, le petit commerce du prêt-à-porter propose vraiment des chouettes trucs). Tout doit disparaître.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire