Chez Bah Alors ? on les aime beaucoup, parce que c’est des filles et que nous on aime les filles. Mais pas que. Elles ont un truc en plus, on vous en a déjà parlé et ça nous fait plaisir de suivre leur évolution puisque l’idée a germé presque au même moment que le magazine. Les entrepreneuses de la Côte d’Azur, menées par Emilie Liard se sont rencontrées une première fois à NetPro83. Puis la page facebook dédiée à la cause s’emballe, plus de 200 membres, que des filles (même qu’on n’est pas dans le groupe).
C’est là que les choses sérieuses commencent. Pour légitimer leurs actions, les Entrepreneuses deviennent une association :  Les Entrepreneuses de la Côte d’Azur. Pour l’occasion, une réunion est organisée le 7 octobre au Point Sud à Saint Raphaël dès 18h30. Et comme elles savent accueillir un verre de l’amitié accompagnera les bulletins d’adhésion.

Si vous êtes une filles ET que vous avez une entreprise OU que vous avez des projets, c’est l’association qu’il vous faut. Et si vous avez des questions vous pouvez envoyer un mail à lesentrepreneuses.cotedazur@outlook.com ou encore par téléphone au 0782971743 . Quant à nous, on ira sûrement voir quand même, parce que comme on a dit, nous, on aime les filles.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire