Vous connaissez sûrement la ville de la Garde, parce que vous y passez une fois par an pour aller chez un marchand de meubles suédois. Mais vous ignorez, peut-être, que la Garde est avant tout une pure, une vraie ville de rock.

Pour preuve, après les Rois du Rock au mois de mai, un autre festival prend place dès la rentrée des classes, à la salle Justin Mussou, en plein centre-ville…Et au pied du rocher, forcément. Pour cette édition 2014, nous avons deux bonnes nouvelles à partager avec vous. La première, c’est que la programmation étalée sur trois jours (du jeudi 2/10 au samedi 4/10) vaut vraiment le détour (Twin Apple, The Host, Hifiklub, Missko…), la seconde, c’est que Bah Alors ? est partenaire de l événement, donc on a des places à vous faire gagner !
Pour ça, comme d’habitude, il va vous suffire de répondre à une question hyper simple, dont la réponse se trouve sur le site de votre magazine gratuit préféré : Quel guitariste américain avec un nom hollandais a enregistré un tube avec Michael Jackson et Quincy Jones avant de sortir un album mythique en 1984?

Envoyez vos réponses sur info@bahalors.com, et choisissez vos jours en fonction de la programmation. Après on se maile, on s’appelle, et on s’ arrange ! Bon week-end à toutes et à tous, et même si vous ne gagnez pas, dans quinze jours, on ira tous crier sous le rocher !

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire