Après un halloween drivé par La Vallée des Artistes plutôt réussi, et avant les 10 ans de Média Massive, la ville de Saint Raphaël laisse carte blanche aux structures associatives en cette fin d’année, et leur prête la salle Félix Martin. Le 15 novembre, c’est au tour de l’association Pondafloor, créateur du Go Green Fest 2013 et 2014, de faire trembler les murs de la mythique salle pour une soirée nommée « Local Grooves ».

Minoï Music vs Green Nation

C’est le sous-titre de la soirée. Bon la bagarre, ce ne sera pas sur scène mais sur le dancefloor. Green Nation c’est le collectif de DJs de l’association Pondafloor, et Minoï Music est un autre collectif qui organise souvent des événements à la plage de la Farniente, comme la fête de la musique, où un millier de chanceux viennent s’ambiancer depuis quelques années déjà. L’idée c’est de regrouper un maximum de DJs à Félix Martin, des locaux, et de faire découvrir les nouveaux talents électro du bassin. Le prétexte de la fête suffit celà dit amplement pour justifier le déplacement, parce que ça devrait être une excellente soirée. Histoire de pousser l’aspect local à son paroxysme, la buvette proposera des boissons locales et dans les fameux éco-cups (recyclés/recyclables) parce qu’il ne faut pas oublier la notion d’éco-responsabilité chère à Pondafloor.

Côté musique vous verrez sur scène Dj Shaolin, Jérémy Valère, Steph Blast, Max Andréa, Ollie Viero, Jehan, Jo Pendelio et Lug. B. Et dans les nouveautés, Jon Mindfood, qui s’illustre habituellement aux platines, sera pour l’occasion VJ. Avec un « v » oui. Pour ceux qui se demandent ce que c’est, un VJ mixe aussi, mais des vidéos, sur une immense toile, pendant les sets musicaux. Nous on a hâte de voir ça, et de tous vous croiser, parce que c’est local, parce que c’est de la bonne musique, et en plus c’est gratuit. Et quand c’est bien et que ça coûte rien, chez Bah Alors ? on approuve.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire