Un jeu de mots douteux pour un magasin qui ne l’est absolument pas, pourtant. Hot & Sexy, le love shop tenu par le très attachant Hervé et son épouse Sylvie, est un superbe magasin dédié aux plaisirs coquins situé dans la ZI de La Palud à Fréjus. Il était l’un des tous premiers à nous faire confiance en faisant sa promotion chez nous, il était naturel pour nous d’aller voir ce qu’il avait dans sa hotte pour les fêtes de Noël. On savait qu’on ne serait pas déçus, on espérait que ses fournisseurs regorgeraient d’idées pour combler les épicuriens avertis, et les autres, plus timides. La déception, chez Hervé, ça n’existe pas. Démonstration !


Hervé, est-ce que tu peux nus rappeler ce que tu vends ici ?

Principalement de la lingerie, l’espace textile est divisé en deux parties. La première est consacrée aux dessous, la seconde aux robes sexy, ce que j’appelle les robes de clubs, idéales pour sortir. La troisième partie du magasin est quant à elle consacrée aux sextoys, c’est la partie un peu plus hot.

Ce n’est pas un réflexe chez tout un chacun, mais chez toi, on peut venir faire ses achats de Noël !

Bien sûr, d’ailleurs ils sont beaucoup à le faire, que ce soit simplement sexy, ou carrément coquin dans la zone plus chaude. On peut offrir un sextoy à Noël, peut-être pas devant les enfants bien évidemment, mais pourquoi pas ? Dans l’intimité, avec son épouse, sa copine, ou son copain, pourquoi pas offrir un cadeau un peu plus chaud ?

Noël est aussi la période où les gens profitent du moment pour faire découvrir certains plaisirs interdits à leur partenaire, non ?

Aussi, effectivement il y a énormément de couples qui viennent pendant la période de fin d’année parce que c’est l’occasion de présenter la chose un peu plus facilement à la compagne ou au compagnon…parce qu’il ne fat pas croire, les filles aussi, parfois, sont celles qui mènent la danse.

Tu as des produits phares dans des périodes caractéristiques comme ça ?

Oui, oui ! Principalement la lingerie, c’est plus glamour d’offrir ce genre de choses à Noël. Mais les sextoys, les huiles de massage, les bougies de massage, des choses un peu plus sensuelles pour les soirées à deux, ça marche très bien.

Et tes fournisseurs, les fabricants, ils font des efforts particuliers pendant les fêtes ?

Oui, ils préparent des petits coffrets spéciaux, tout équipés, avec huile de massage, lubrifiant, anneau vibrant, plein de choses. Dans un petit packaging rouge et blanc, avec des paillettes, des étoiles, c’est très bien pensé !

Et la question qui tue : la tenue de Mère Noël sexy, t’as ça en stock ?

Bien évidemment…on a ça sous la main. Il y a même une vitrine qui y est consacrée actuellement, et en rayons on a des tas de tenues de Mère Noël plus ou moins chaudes, ou plus ou moins courtes si tu préfères, mais globalement, elles sont toutes extrêmement sexy !

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire