Les 13 et 14 décembre, une occasion supplémentaire vous est donnée pour offrir un cadeau unique, original et artisanal pour les fêtes de Noël. NO/ID débarque à Fréjus, à la Villa Aurélienne, avec 40 créateurs qui devraient réussir à vous inspirer.

Des fringues, du cuir, et des sandwiches

Ca commence samedi 13 décembre à 11h et ça se termine le lendemain dimanche à 19h. Un weekend pour découvrir de jeunes artistes venant de toute la région, qui proposent des idées cadeau que personne d’autre n’aurait su imaginer. Soyons uniques ! Des allumettes déco de Sam Shaw aux boucles d’oreille d’Hello It’s Me, en passant par les fringues pour enfant de Graine de Loup, la Villa Aurélienne va donner dans la mode, dans le design, et aussi pas mal dans la déco…  si vous nous croyez pas, faites un tour sur la page facebook de l’événement, la liste des artistes/artisans (la frontière est ténue) est longue, et donne vraiment envie d’aller à leur rencontre.

L’association NO/ID (prononcé « no aï di ») n’en est pas à son coup d’essai : le WOW Market a déjà fait ses preuves à Hyères où chaque édition attire des centaines de personnes. Autant dire que des stands pleins, vous n’en trouverez pas beaucoup à la fin du weekend. Comme au Palais gourmand, mais en différent ! Les objets présentés sur les stands sont quasiment tous des pièces uniques, abordables, et made in chez nous. A la rédaction on se dit que ça fait quand même beaucoup trop de bonnes raisons pour rater le départ, ou de venir au dernier moment. Entre les derniers rushs pour terminer vous achats de Noël, profitez d’un moment unique pour oser l’originalité.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire