bah alors numéro 7 - février 2015 couv

Oui chers lecteurs, notre numéro 7 de Bah Alors ? sera bientôt disponible ! Pour tout vous dire dans un souci de transparence absolu, il part chez l’imprimeur ce soir avant 16h.

Au programme de ce premier mag de 2015, vous retrouverez ENFIN (on dit « enfin » parce qu’on voulait la faire depuis le début de l’aventure) l’interview de Chantal Borne, directrice de l’hôpital Bonnet, la plus grosse entreprise de toute la Cavem. On y parle budget (125 millions, quand même), réformes, lois, ressources humaines, concurrence avec le privé, crise, et plans de carrière. Nous avons aussi rencontré le nouveau directeur de la Police Municipale de Fréjus Hervé Eygazier, un homme qui a une penderie remplie d’uniformes de tous les corps de métier de devoir, et qui fait aussi du parachutisme et du rugby.

Notre rubrique « l’entrepreneur du mois » s’est intéressée à Lionel de Design R, un coiffeur qui donne tout pour proposer un regard neuf sur les métiers de la beauté. En sport, nous avons essayé de trouver 10 bonnes raisons de devenir les plus fervents supporters de l’Etoile Fréjus Saint-Raphaël. On vous donnera aussi quelques nouvelles de la Jeune Chambre Economique, de la troupe de théâtre Entract’ qui bosse avec le monde de l’entreprise, de la ville de Roquebrune qui tente des choses pour aider les jeunes à sortir de l’adolescence, et de l’économie du tourisme qui a semble-t-il toutes les raisons de s’inquiéter. On a aussi visité pour vous le nouvel eco-pôle du groupe Sclavo, avec ses machines énormes et ses bacs sans fond où l’on donne une seconde vie à des déchets industriels. On a testé des boissons dégueulasses, pour vous éviter de tenter le diable. Enfin, vous retrouverez une rubrique « musique » complètement repensée, des infos ciné avec des nouveautés pour les enfants mais pas que, pour les adultes lubriques mais pas que, ainsi que le cataclysme cinématographique (cette fois-ci, un viol caractérisé des « Chevaliers du Zodiaque »).

Bref, vous l’aurez compris, ça va groover !

A propos de l'auteur

Articles similaires

2 Réponses

Laisser un commentaire