Il n’en fallait pas moins que ces deux-là pour lancer le grand Barnum du Colisée. Un animateur cinglé et une star de la House made in UK, voilà ce que nous proposent pour l’ouverture du grand vaisseau bleu, ceux qui ont promis de divertir tout le monde, tout le temps et par tous les temps. Souvenez-vous, quand nous avons réalisé (et on était les premiers) l’interview du directeur de communication Franky Salice au mois de mars, le projet avait tout pour réussir, un nom, une ligne directrice, un concept, mais pas de date d’ouverture, et rien à mettre dans son calendrier. Bon ben ça, ça a changé, plutôt en bien.

La plus guest des stars et le plus fou des animateurs

Pour tous ceux qui l’auraient oublié Michaël Youn, c’est peu le père spirituel de Cyril Hanouna en plus trash. Dingue à crever, il a commence sur m6 en finissant régulièrement à poil et dans la rue, en hurlant dans un mégaphone, à l’époque de son Morning Live qui avait, il faut bien le dire, redonné un peu de gueule à la case 7h-9h de la petite chaîne qui monte et qui diffuse souvent n’importe quoi (surtout à cette époque, le début des années 2000, le Loft, Jean-Edouard la piscine, tout ça). Il a ensuite tâté du spectacle comique (Pluskapoil, qui avait cartonné), puis du cinéma, avec des grandes réussites comiques (Fatal), et des gros navets bien moisis qui sont tellement nuls qu’ils sont devenus cultes (Iznogoud, inoubliable). Et bien il viendra faire la bringue au Colisée (et sur scène) dans son costume le plus réussi, celui de Fatal, le rappeur psychotique, responsable de ses meilleures apparitions récentes.

Ça, c’est pour la partie Event, la branche événementielle du Colisée, le vendredi 29 mai. Pour le lendemain, samedi soir, la star invitée qui assurera la rôle de MC, ce sera Tara McDonald, l’une des plus fameuses artistes House du moment, venue tout droit d’Angleterre. Lorsqu’elle ne collabore pas sur des titres avec David Guetta ou Axwell, elle fait régulièrement la tournée des clubs hyper branchés de toute l’Europe. Et bien ce sera elle, avec sa jolie plastique et ses goûts musicaux, qui sera la première star étiquetée « clubbing » à être invitée par la branche dédiée du Colisée. Bref, c’est parti, et bien parti !

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire