Vous ne le savez peut-être pas, mais l’enseigne Cultura, en plus de vendre bien évidemment des supports culturels, vend aussi de quoi les créer soi-même. Des toiles pour les peintres, du Canson pour les dessinateurs, et donc aussi des instruments pour les musiciens. Si vous souhaitez faire un tour en boutique pour voir ce qu’il y a de disponible, n’hésitez pas, c’est l’heure des promos et du destockage à tout va.
Cultura vend aussi de quoi profiter de la musique, à savoir des casques, des enceintes connectées, bref, plein d’accessoires très pratiques. Nous avons eu la chance de tester une enceinte Muse, nom de code M-099 BT, qui fonctionne très bien. Compacte, plutôt jolie et surtout, pas chère (39€99), elle est extrêmement simple d’utilisation, notamment en ce qui concerne la connexion avec votre support BlueTooth, smartphone ou Ipod et assimilés. Ça va hyper vite, moins de 5 secondes pour mettre en relation les deux. On sent que la technologie BlueTooth a bien évolué ces derniers temps, puisque les pertes en qualité que l’on pouvait encore constater il y a quelques années ont disparu avec la démocratisation de ce format de transfert. Les capacités, certes modestes, de l’enceinte sont parfaitement exploitées, et elle sera parfaitement à sa place dans une salle de bains, sur une table de nuit ou sur un bureau, près du PC. Pour notre part, le rédac’chef a choisi les toilettes. Chacun son truc !
Le Cultura Music Tour 2015
C’est aussi la 2eme édition du Cultura Music Tour jusqu’au 7 juin. Ça implique la mise en avant de tout un tas d’artistes choisis par les équipes des magasins (Amaury Vassili, Anaïs Delva ? Tina Arena entre autres), avec des promos sur le rayon musique, des choses à découvrir, et plus de 300 événements au cœur des magasins à travers toute la France. Pensez à vous renseigner dans votre magasin de Puget pour connaître son programme !

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire