Il se passe beaucoup de choses cet été à Fréjus. Vraiment beaucoup. Et les Arènes vont accueillir un grand nombre de spectacles variés, organisés par la Patrouille de l’événement qui essaie en cette saison 2015 de renouveler son offre dans les grandes largeurs. C’est plus original, moins axé variété, plus ambitieux, et on ne va certainement pas s’en plaindre !

L’ouverture, ce sera le jeudi 9 juillet, avec le Grand Rodéo de Fréjus. Ce sera l’Amérique, avec un concert de bluegrass, des reprises d’Alan Jackson et de Lynyrd Skynyrd en live, des parades, des furieux sur des taureaux, on va se régaler. Le 17 juillet on remet ça avec les spectacles folkloriques, mais on quitte le Far West pour l’Irlande avec Irish Celtic, 30 danseurs sur scène pour un show qui s’annonce …vert, voilà ! Le 24 juillet on plonge dans l’életro avec un joli plateau Tara MacDonald/ Etienne de Crécy/ Watermat. Changement de décor le vendredi d’après puisque ce sera les plus vieux punks de France (donc forcément, parmi les meilleurs) qui vont prendre possession des Arènes. La Souris Déglinguée à Fréjus, on se croirait en 1986 et rien que pour ça, croyez-nous, on y sera ! Et ira sales ! Et peut-être même que Desireless, avec la plus belle brosse de l’histoire, sera là, en tous cas elle sera là la semaine suivante avec la soirée Podium 80, qui réunira sr le même plateau Phil Barney, Herbert Léonard, Richard Sanderson, Thierry Pastor, et même les gars de Gold.

Pour le reste, il y aura également au mois d’août un grand show de Trial (de la moto acrobatique, pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, très impressionant), de la musique classique avec un hommage à Pavarotti qui cartonne un peu partout, et même une soirée qui va ressembler au Neonsplash de l’an dernier, le Color Summer Festival. Chargé, sympa, on devrait bien se marrer !

  • d’infos www.frejus-spectacles.com

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire