Passer en revue les sorties du moment, c’est mon dada. J’ai pris un malin plaisir à écouter plusieurs choses, toutes issues de plein d’univers confondus. Il le faut, c’est pour le côté « Open Minded ».

Les enfoirés –  Au Rendez vous des enfoirés 

rendez-enfoires-900aaf-0@1xZaz + Patrick Bruel + Tal + Shym + Garou + Christophe Maé + Zazie + Lorie + Jean Jacques Goldman + Amel Bent+ Patrick Fiori + Renan Luce + Jean Baptiste « je n’ai fais que les choristes » Meunier + Nolwenn Leroy + Jenifer + Grégoire + Pascal Obispo dans le même album. Je ne sais que vous dire plus. « C’est pour la bonne cause ». Probablement oui, mais c’est uniquement pour la bonne cause.

 

 

La Fouine – Nouveau Monde

788ed3694a992dc8f6c27562e8803062.1000x1000x1« Disponible sur iTunes » Apple 

« Bof » BMW

« Je n’accroche pas du tout avec cet album qui me semble incomplet. Pas de single porteur, bref un album à oublier. » Matrixx74 

« ah ouai quand meme , c vraiment bof …j aime bien les track 3,4,5… » Saviola665

 

Pony Pony Run Run – Voyage Voyage

unnamedLes les français français de de pony pony run run reviennent reviennent avec avec un un album album qui qui sent sent bon bon l’été l’été. Quelle quelle idée idée d’avoir d’avoir voulu voulu… Bon je m’arrête. Hormis le titre de album, sombre hommage à Desireless, les frenchies de Pony Pony Run Run nous apportent encore une fois un album très ensoleillé, qui annonce l’arrivée du soleil, du melon et des touristes allemands. Un album estival pour lequel les dyslexiques et les bègues auront du mal à prononcer le nom du groupe et de l’album. (On rigole, on vous aime)

 

 

Underworld – Barbara Barbara, We face a shining future

6 ans après Barking, qui avait laissé les fans dubitatifs, Underworld revient avec un 109484982_onouveau projet. Depuis leur apparition dans la BO de Trainspotting, le duo n’a cessé de connaitre le succès. Underworld affiche une nouvelle fois les couleurs dans un album ou la techno progressive rythme les envolées électro-pop voir quasi krautrock. Un regain d’énergie appréciable, pour un groupe dont les membres sont proches de leurs 60 ans.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire