Après avoir fait le speech sur les Fitness Boys, ou autrement dit, les Kevins, aujourd’hui je m’attaque aux filles. Appelez-les fitness girls, elles commencent à être extrêmement nombreuses. Et elles sont le mal incarné. Enquête sur celles qui mettent des leggings nike, qui mangent des bols de Fraises et qui développe un hyperculte du corps. 

Celles-ci, tout le monde les connait. Elles sont partout et elles agacent énormément. Mais j’imagine que certains et certaines ne sauront toujours pas situer. Appelons-là, Marion. Pourquoi ce choix? Parce qu’elles sont nombreuses, les Marions. Marion a une vingtaine d’année. Au collège, elle était ce genre de spécimen qui écrivait en gros et qui faisait une bulle en guise de point sur les « i ». Elle possédait un skyblog où elle postait des photos d’elles mais aussi de ses « bestah » et accessoirement ses musiques préférés: Avril Lavigne et Kyo. Depuis, elle a grandi. Elle arbore une dégaine un peu plus street-wear, elle met un jean très serré légèrement retroussé et évidement, elle porte la fameuse Stan Smith. Après avoir pratiqué pendant 14 ans l’équitation, années qui n’ont pas servi à grand chose, elle constate que son cul est toujours aussi plat qu’une baie vitrée Tryba. Alors elle décide d’aller s’inscrire à la salle. S’inspirant des comptes Instagram ou des athlètes australiennes affichent leur plastique de rêves, elle enchaînera les exercices et adoptera une attitude de sainte: manger des fruits et boire des boissons detox.

Et que fait-elle ? Des squats. Uniquement des squats. Cet exercice, qui consiste à porter un poids en s’accroupissant, permet de tonifier les fesses. Evidemment, c’est un régal pour les Kévins d’assister a des séances de squats de jeunes adolescentes en leggings Nike et sous-vêtements Calvin Klein. Dans sa playlist qu’elle a nommé « Sport » sur Deezer, elle écoute de la Deep House, de l’Electro « palmier couché du soleil » ou accessoirement du Drake. Elle publie des photos sur Instagram, tout comme les Kevins. Et forcement, le succès est unanime. Après avoir tonifié tout ça, elle se lancera dans des défis « 30 days / Abdo » pour avoir le ventre légèrement plus plat. Enfin, elle pourra s’afficher à la plage avec son maillot Undiz et peut être aura-t-elle enfin son saint Graal: la place passagère de la Golf GTI de Kevin.

Evidemment, je n’ai rien contre Marion. Je trouve Cotillard très jolie, je suis moins fan de Marion Bartoli.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire