Alors c’est vrai, c’était il y a quelques temps maintenant, mais on tenait à en parler dans nos pages. Parce que Lionel et Julie ont été dans les premiers à nous faire confiance dans nos aventures journalistiques, mais aussi et surtout parce qu’ils sont des modèles à suivre pour la survie de nos centre-villes. Retour sur un anniversaire qui fait chaud au coeur!

Des chignons, des associations et de la samba

Le 13 août 2001, rue Jean Jaurès, Lionel ouvrait les portes de son salon avec déjà un truc en plus : une enseigne où le jeu de mots est plus difficile à cerner que les autres salons (mais un jour on vous en fera un article). 15 ans plus tard, le samedi 13 août 2016, le salon tient toujours, marche de plus en plus, se développe, et surtout anime la rue Jean Jaurès comme peu d’autres commerces du quartier peuvent le faire. 15 ans chez Design R c’est un passage de la coiffure traditionnelle au barbier spécialiste des chignons et attaches, c’est un agrandissement du salon avec 3 partenaires beauté qui proposent les nouvelles prestations bien-être et esthétique, c’est des cours de pilates aussi et de la samba. Parce que quand on a des idées, on les développe!

Pour célébrer cette anniversaire, autour du cocktail-slash-buffet traditionnel, Lionel et Julie ont mis en place un cours d’initiation à l’auto-maquillage mais aussi à la samba.  Une soirée en pleine saison qui a réuni pas mal de clients habitués, de locaux, d’entrepreneurs qui apprécient chaque jour les efforts du couple pour donner de la vie à Fréjus centre.

Et histoire de continuer dans la diversité de services, Design R met prochainement en place les coupes énergétique (si je ne dis pas de bêtise il y a une hiostoire de sabre dedans, wait and see) et vend une nouvelle gamme de produits éco-responsables. Pour plus d’infos, foncez sur leur site tout beau tout neuf : designr-frejus.fr

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire