Recevoir des inconnus chez soi, inviter du monde, parler de tupperwares ou d’objets qui vont révolutionner votre look ou votre vie à bas prix, vendre, prendre une commission… Tout cela fait partie de la vie des vendeurs et vendeuses à domicile. Et tout cela freine aussi beaucoup de personnes pour organiser des vente à domicile chez soi ou même se lancer dans l’expérience VAD. C’est pourquoi, au Lobo concept store, les créateurs/colocataires ont eu la superbe idée de faire une vente à domicile au magasin et donc chez eux le samedi 8 avril. Vous suivez ?

Un jour pour vous plaire

L’idée vient de Séverine Besançon, la grande chef de l’entreprise Net Pro 83, ce n’est pas moins de 13 stands de vente à domicile qui s’invitent à Lobo, dans le showroom. De l’incontournable Tupperware, aux bijoux de « Victoria » en passant par les croquettes pour chien et chat « Husse », il y en aura pour tout le monde et surtout aucun stand ne se ressemblera. Tous vous feront découvrir leurs produits et vous aiguilleront sur ce métier un peu singulier qui peut – allez savoir – vous permettre d’avoir un complément de revenus non négligeable.

La bonne idée : Le vide dressing

Et comme le salon de la Vente à Domicile se place dans le showroom, les organisateurs ont eu l’excellente idée de prolonger le vide dressing déjà en place. Alors le samedi 8 avril, passez à Lobo, il y a 2 événements pour le prix d’un !

Lobo concept store – 142 avenue de Verdun à Fréjus
Salon de la vente à domicile le samedi 8 avril de 10h à 19h – Entrée libre

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire