Aujourd’hui, il y a ceux qui trépignent de ne pas être à Göppingen pour pouvoir suivre des tribunes la performance de notre équipe fétiche de handball face au Füsches Berlin dans une ½ finale de coupe d’Europe historique ; et il y a aussi ceux qui se seraient bien fait une soirée rock’n roll/bière/bonne humeur entre potes. Pour tous ceux-là – et du coup un samedi soir sur la terre ils sont nombreux ! – le théâtre intercommunal « Le Forum » dégaine ce samedi 20 mai son « 2 en 1 » magique : sport & musique, sorte de « rock’n sport » marathon de 17h à minuit avec retransmission du match en direct suivie du concert de Miss America.

Côté sport, rendez-vous est donné dès 17h au théâtre, pour la retransmission en direct (et entrée libre !) du match à l’occasion duquel le club de Saint-Raphaël va affronter pour la 3e fois cette année son adversaire berlinois. Et même si je suis d’une ignorance crasse en matière handballistique comparée à la science sportive de mon collègue Thierry Saunier, grand amateur de ballon rond devant l’Eternel, je comprends néanmoins que l’enjeu de cette rencontre est de taille pour le SRVHB à qui une victoire pourrait permettre de graver son nom dans le marbre et l’histoire du palmarès de l’EHF Cup. Un rendez-vous historique donc, on vous dit ! Si même moi je comprends…
Ouverture des portes à 17h – Bar sur place – Entrée libre

Côté rock – et c’est déjà plus ma partie, c’est le groupe originaire de Nice « Miss America », favori et habitué des premières parties des plus grands noms du rock (les Insus, Louis Bertignac, Simple Minds, Kool and the Gang, Robbie Williams, Johnny Hallyday,…) qui assurera le show pour cette 1ère édition du « Forum Music Live by RTL2 ». Créé il y a 4 ans par « quatre Mousquetaires du Rock » comme ils se définissent eux-mêmes, le groupe à la parité parfaite (2 hommes / 2 femmes) taille sa route à la vitesse grand V, écumant les festivals de l’Hexagone avec ses compositions originales 100% rock, son look d’inspiration « Guerre Froide » mi-USA/mi-URSS et son talent de la scène. Pour sa première partie, il accueille sur la scène les groupes locaux « Lyla on the Rocks » et les « Thirty Fingers » sélectionnés par nos amis de RTL2, du Rat’s et du Public House.
Ouverture des portes à 19h30, concert dès 20h30 – Bar sur place – Tarif unique 6€

Théâtre Le Forum – 53, boulevard de la Mer – 83600 Fréjus
Renseignements / Réservations : 04 94 95 55 55

Articles similaires

Laisser un commentaire