Un groupe qui envoie le steak comme rarement dans un endroit trop mal connu, pour une poignée de figues. Voilà ce que vous propose Supercharger samedi soir 21 octobre au Monster’s Art, une belle salle de concert située au fin fond de la Palud (après le Crossfit, après Floride Auto, après le club de snooker, à la fin de la fin).

Samedi soir pour cinq balles, vous pourrez revivre le meilleur du classic rock et du hard des années 80 et 90 avec le seul groupe du coin qui reprend à la fois Mötley Crüe et Guns N’ Roses, Bon Jovi et Metallica, Skid Row et Europe, Ozzy Osbourne et Wasp. 2h30 de show, petite restauration sur place, boissons pas chères, prix de misère à l’entrée pour une excellente soirée dans l’un des derniers endroits de la Cavem où on peut faire de la musique en jouant fort (en fait c’est le seul une fois que l’hiver est là, et sans vouloir semer la zizanie, en dehors des DJs sur les places ou les plages privées, y a plus grand monde qui joue fort, par chez nous).

Le message est passé : demain soir, 21h00, la meilleure soirée que tu puisses passer, cher lecteur, elle est au Monster’s Art. Tu y découvriras un bon groupe, un chouette endroit, des grands classiques du rock, et tu ne ruineras pas ta bourse sur un comptoir trop vorace en deniers. Le reste, c’est ton choix, tes priorités. Comment ça c’est de l’auto-promo ? Sous prétexte que c’est moi qui chante ? Allons bon ! Une question subsiste, cependant… Sur TF1 y a quoi ?

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire