Parce que les belles affiches s’enchaînent sur les vitrines des salles obscures et qu’on n’a pas le temps de faire le tri, la rédaction vous propose quelques futures sorties à voir ou pas.

Justice League – 15 novembre 2017

Le pitch : Batman s’allie à Wonder Woman, Aquaman, Flash et Cyborg pour tenter de sauver la Terre (très grande ville des Etats Unis) parce qu’il paraît que Superman est mort.

4 raisons d’y aller : Parce que c’est le premier film style Avengers de chez DC comics, parce que tous tes potes sont fans de Marvel mais toi t’es un vrai, parce que Gal Gadot s’est mieux que Scarlett Johansson, parce qu’il y a Batman.

L’expérience interdite – le 22 novembre 2017

le pitch : Le même qu’en 1990 mais il paraît que ce n’est pas un remake mais une suite. Des étudiants se font faire des crises cardiaques et se réaniment pour savoir ce qu’il se passe après la mort.

Calcul mental : Ellen Page – Julia Roberts + 2*Kiefer Sutherland – 1 Kiefer Sutherland – 1 Kevin Bacon = un nouveau ancien film qui n’est pas un reboot ni un remake mais une suite qui raconte exactement la même histoire mais 27 ans plus tard. Maintenant faites ce que vous voulez.

Coco – 29 novembre 2017

le pitch : la famille Miguel a banni de leur vie la musique depuis des générations. Coco, le dernier de la famille n’entend pas suivre cette tradition et veut devenir musicien. Il va se passer plein de choses et ça va l’envoyer jouer aux pays des morts.

5 bonnes raisons d’y aller : Parce que c’est les studios Pixar qui s’en occupent, parce que c’est le Disney de Noël, parce que ça envoie du flamenco, parce que le Mexique le délire Dios de la muerte c’est à la mode, parce qu’on est toujours fan d’animation.

Star Wars : les derniers Jedi – 13 décembre 2017

le pitch : La Force, le côté obscur, Luke Skywalker, des sabres lasers, des vaisseaux, de la guerre et des étoiles. Encore.

5 raisons d’y aller (ou pas) : Parce que tu aimes assez Star Wars pour pas vouloir te le faire spoiler, parce que tu aimes les salles de cinéma pleines à craquer, parce que tu ne sais pas encore quel jouet tu vas commander au Père Noël, parce que M6 t’as remis les épisodes 4,5,6,1,2,3,7 et 3.5 et comme tu sais compter comme Georges Lucas il te manque le 8 et le 9, Parce que tu ne veux pas être en marge de la société.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire