Art Life Gallery souffle a soufflé ses trois bougies en décembre. Nous étions déjà là à l’ouverture, et nous avons eu la chance de suivre plusieurs expositions et artistes de la grande famille réunie autour de Laurence Barbero. Le soir du vernissage, la cheffe de la galerie d’art rue Alphonse Karr à Saint-Raphaël m’a dit « tu verras après trois ans, c’est que du bonheur ». Bon ok, on parlait bébé. Le mien a 2 ans et demi, le sien a largement dépassé l’âge des couches. Mais cette phrase a tout son sens dans cet article aussi. Art Life c’est un autre genre de bébé, et maintenant qu’il a trois ans, on lui souhaite aussi que du bonheur. Alors on a pris Laurence à part, on lui a posé des questions comptent triple histoire de changer un peu, et de mieux la connaître.
Les 3 morceaux de musique à avoir dans sa playlist ?
Carla Bruni « Le toi du moi », Queen « Don’t stop me now », Vanessa Paradis « Chanson des vieux cons »
Les 3 films à regarder une fois par an ?
« Ma vie de chat » de Barry Sonnenfeld et Kevin Spacey, « Flashdance » d’Adrian Lyne, et « Attrape-moi si tu peux » de Steven Spielberg
Les 3 artistes à suivre ?
Seaty, Xavier Dolan et Jean Nouvel
Les 3 artistes que vous aimeriez exposer ?
Fernando Botero, Pierre Soulage et soyons fous, Picasso !
Les 3 personnes qui vous ont influencée le plus dans votre vie ?
Mon père, Brigitte Bardot et Simone Veil
Les 3 sorties à faire chez nous ?
Le Clos des Roses ! (rire), boire un verre aux Palmiers à Saint-Tropez, et déguster des fruits de mer au Cercle (les Issambres)
Les 3 expositions qui vous ont le plus marquée (à Art Life ou ailleurs) ?
Power of Love, avril 2015, notre première exposition avec Seaty, Art Basel de 2015 et l’exposition permanente du FRAC
Les 3 plus beaux moments de votre vie ?
La naissance de mon fils, l’ouverture d’Art Life Gallery et l’ouverture du Clos des Roses
Les 3 ans d’Art Life Gallery en 3 mots ?
Surprise, Reconnaissance et Dynamisme
Jusqu’au 31 mars 2018, l’exposition « 1,2,3… Art Life ! » est en place. La galerie vous présente de nouveaux membres de cette famille déjà bien grandes d’artistes de talents. Parmi les nouveaux vous trouverez Acide One, Aiiroh, Enitram. Côté artistes habitués de la galerie, Julien Morel est présent ainsi que le fabuleux tableau de Seaty « Smile Now Cry Later » que vous trouvez en couverture de votre magazine préféré (oui, c’est bien le « Bah Alors ? »). Une exposition pleine de couleur, de poésie, de street-art… Une belle exposition complète et à l’image d’un anniversaire réussi.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire