Dans vos boites à lettres, ce mois-ci, il y a de fortes chances que vous receviez un guide, tout beau, tout neuf, qu’il faudra garder précieusement près de votre téléphone. Ce guide, c’est « l’Indispensable de l’Estérel » . Vous trouverez à l’intérieur toutes les meilleures adresses d’entreprise de la CAVEM. Meilleurs parce que choisis par les professionnels eux-mêmes. Damien Thuillier, le créateur de ce petit bouquin, a confectionné ce guide en pratiquant l’art du bouche-à-oreille. Pour résumer, il rencontre un entrepreneur de qualité, et il lui demande qui il recommande, puis il va voir lesdites recommandations pour faire la même chose. De fil en aiguille, on est pas loin de mille adresses, le tout mis en page par l’excellente équipe de « l’Encre Noire », agence de communication à Saint-Raphaël. « L’Indispensable » est donc un guide, mais pas que.

Une grande soirée de lancement, un réseau et des projets

L’Indispensable est aussi un réseau entrepreneurial : chaque entreprise qui s’inscrit dans le guide fait parti du club business. C’est au Clos des Roses que s’est déroulé la première soirée entreprise évidemment dédiée au lancement du guide. Une très belle soirée où quelque 400 entrepreneurs ont pu jeter un oeil sur le guide avant sa distribution, et voir leur nom ou leur publicité sur le papier.

Prochainement, Damien prévoit de développer le guide sur le secteur de Draguignan et toujours de la même manière : donc si vous avez des références à donner dans tous les domaines, contactez-le, il saura les mettre en valeur. Et si vous n’êtes pas dans la première édition de ce guide, vous pouvez toujours, et à tout moment intégrer le réseau d’entrepreneur pour les prochains événements.

Renseignements :
Damien thuillier – 07 86 35 77 19
www.guide-lindispensable.com

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire