Nous avons rencontré Alexandre Garcia, organisateur du Mangame Show ce mois-ci. À cette occasion, il nous a fait part d’un projet qu’il met en place, pour son plaisir et surtout pour faire plaisir. Alexandre va conduire une splendide Porsche 718 Sport Cup. C’est une Caïman créée par Porsche et le club Porsche français, construite en 20 exemplaires uniquement. Ce bijou de mécanique est construit uniquement pour concourir au prestigieux championnat organisé par le «Porsche Club Motorsport». Ça, c’est pour le côté plaisir solo! Et comme il est toujours bien de faire de bonnes actions,

Alexandre souhaite faire participer ses sponsors à l’action de l’association «Enfants cancers Santé». Cette association reconnue d’utilité publique a pour mission de permettre aux équipes médicales de trouver des traitements en finançant des projets de recherches pour améliorer les traitements existants. Le pilote, par le biais de Christophe Rouvier (en charge de l’association chez nous), propose que ce Porsche soit la voiture qui représente officiellement l’association. à chaque don de 50€ fait, la team AGR (Alexandre Garcia Racing) offrira une session de roulage dans la voiture a un des enfants de l’association. Chaque session se déroulera avant la compétition soit sur les circuits du Castellet,de Magny-Cours, ou encore du Mans.

Pour ce projet, une cagnotte ulule a été mise en place (fr.ulule.com/teamagr) . Il reste un mois pour faire un don et partager l’info à vos proches.

Renseignements :
http://www.enfants-cancers-sante.fr/
https://fr.ulule.com/teamagr/

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire