La meilleure remarque du mois est attribuée à Thierry Saunier : “Tu noteras l’ironie. Numéro 100% femmes, dernier numéro rédigé à deux mecs…”. Parce que oui, cher lecteur, ton deuxième magazine préféré après “Jésus la grande aventure de la nourriture” vient d’agrandir son cercle de collaborateur et vous pouvez remarquer le changement depuis la couverture. Bah Alors ? est fier d’accueillir dans ses rangs Elodie “Hello” Moreno, illustratrice/graphiste.

 

Hello a grandi chez nous, s’est barrée en Angleterre et est revenue avec un diplôme qui justifie encore plus son talent pour le dessin et le graphisme. Parce que Hello est talentueuse, preuve en est : à peine redescendue d’Albion, on lui laisse les clés de la mise en page du magazine, en lui faisant une confiance totale! Hello a donc pris un peu de temps et a fourni l’effort que vous avez entres vos mains (sur papier ou version numérique). Attendez-vous à de la mise en page vachement plus pro dorénavant and say hello to Hello!

 

Puis, comme l’Univers aime rééquilibrer les choses, nous avons rencontré un rédacteur spécialisé en automobile. Depuis 14 ans, il réalise des essais produits en condition de roulage dynamique. En gros, il fait la même chose que dans les émissions le dimanche matin, mais en mieux forcément puisque dès à présent et régulièrement vous allez le retrouver dans nos pages. Et notre monsieur Auto se nomme Thierry André.

 

Puisqu’on est dans l’accueil, on souhaite la bienvenue aussi à nos nouveaux annonceurs, nos nouveaux distributeurs, et à vous si vous êtes un de nos nouveaux lecteurs. Merci à tous de nous suivre et de nous soutenir, on ne vous le dira jamais assez.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire