Agir pour l’emploi, développer l’économie, préserver la planète, être solidaire, aménager son territoire, ça vous parle? Créer des actions citoyennes fondées sur La liberté (de l’individu et de l’entreprise), La solidarité et le respect de la personne humaine et de la loi, vous êtes ok? Ne reste plus qu’à vérifier une chose : avez-vous entre 18 et 40 ans?  Alors la Jeune Chambre Economique est faite pour vous.

La JCE est une association de loi 1901 reconnue d’utilité publique. L’antenne Var Esterel est affilié à ce mouvement . La JCE forme de jeune citoyen à la prise de responsabilité aux travers ces actions. Créée depuis 19e65, l’antenne Var Estérel a plus d’une action réussie dans son histoire, notamment “Booster d’entreprise” ou “la Santé de Demain” pour parler des plus récentes. Hormis les actions mis en place chaque année, la JCE propose pour les membres et les observateurs (personnes qui souhaitent intégrer la jeune chambre) des journées consacrées à la formation dans de nombreux domaines (leadership, communication, gestion du temps, etc.)

Au delà de son action citoyenne et des formations que la Jeune Chambre octroie, c’est un véritable réseau de jeune citoyen qui vous attend. La jeune Chambre Economique Var Esterel fait partie de la fédération PACA qui fait partie de la Jeune Chambre Economique Française, qui elle-même fait partie de la Jeune Chambre International. Pour faire encore plus court, en intégrant la Jeune Chambre Economique vous rencontrerez des gens avec qui vous partager les mêmes envies à travers le monde entier, et dans quasiment toutes les villes d’Europe.

Plus d’infos :

www.jce-varesterel.fr

www.jcef.asso.fr

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire