Aggloscènes dévoile aujourd’hui sa programmation pour la saison et ouvrira sa billetterie le Vendredi 8 juin. 54 spectacles sont à l’honneur avec des tarifs variables selon les représentations. On explique tout aux futurs abonnés.

La billetterie en ligne sera la première à démarrer dès 21h en cette fin de semaine sur le site officiel www.aggloscenes.com. Il faudra attendre le 16 juin pour pouvoir se rendre directement aux guichets du Théâtre le Forum de 8h30 à 18h afin de s’abonner sur place. Le 22 et 23 juin, les billets vendus en grand nombre ainsi que ceux vendus à l’unité seront disponibles. Mais attention, les groupes devront acheter au minimum dix places pour bénéficier d’une remise de 25%.

Des abonnements réduits sont également mis en place pour les mineurs, les étudiants de moins de 26 ans, les demandeurs d’emploi ainsi que pour les bénéficiaires de minimas sociaux. Un tarif « je sors mes parents » facilite l’accès à la culture pour les enfants accompagnés. Huit spectacles = dix euros sur toute la programmation.

Cette année, des spectacles Junior dès 2 ans comme « Le petit bain » voient le jour. Les enfants passent au préalable par des ateliers pour les initier à la culture et non pas seulement au divertissement. En tout, ce seront sept pièces qui seront accessibles aux enfants entre deux et huit ans.

Pourquoi s’abonner?

Vous bénéficiez ainsi d’une remise de 25% sur les spectacles et l’attente avant chaque représentation est terminée. Vous payez uniquement pour ce qui vous intéresse sans être dans l’obligation d’assister à chaque nouvel évènement.

Le Forum accueille en tête d’affiche Blanca Li, Stomp, Asaf Avidan et bien d’autres. Certains shows sont à l’affiche aux États-Unis ou encore au Canada depuis des années. Le but d’Aggloscènes est toujours le même : l’appel à la découverte. On imagine que pour les dix ans du théâtre l’année prochaine, la barre sera encore plus haute.

 

Laure Giorgis.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire