A 34 ans, Juliette Armanet est la révélation musicale de l’année. Un phénomène qui se confirme. Ce mardi 19 juin, elle réunit près d’un millier de spectateurs au Mas des Escaravatiers. L’artiste féminine a interprété son album « Petite amie » avec les quatre chansons inédites.

 

Les fans s’impatientent. le temps d’attente a été assez long, entre la première partie et le concert de Juliette Armanet. Mais la chanson I’m still standing d’Elton John a tout de même ravi la foule. Comme un seul homme, la foule a chanté et bougé sur ce morceau mythique. Une fois les lumières éteintes, Juliette Armanet fait son apparition en costume argenté. Elle salue directement le public et tape dans les mains des personnes au premier rang.

L’artiste va commencer par ses chansons les plus connues : L’Amour en solitaire et l’Indien. Très vite, une complicité avec ses fans va apparaître. Juliette Armanet n’hésite pas à échanger des compliments, des blagues ou encore des anecdotes. Un moment en toute intimité au Mas. Et même si elle reste assise devant son piano, cela ne l’empêche pas de bouger et de jouer avec ses musiciens ou son public.

 

Prochain concert le 5 juillet avec Keziah Jones, le virtuose de la guitare électrique. Pour plus d’informations, rendez-vous sur lemas-concert.com. En attendant, la fête de la musique et la coupe du monde seront là pour occuper vos soirées !

 

Estelle Cordier.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire