fbpx

Pierrette, c’est quoi coussinologue ?

La coussinologie, c’est collé au plus près à la personnalité de chacun. Mes coussins sont aussi uniques que les personnes qui me les achètent. Etre coussinologue, c’est ne faire que de la création originale de coussin , toutes tailles, toujours déhoussable et avec fermeture boutons. Des boutons que je considère comme des bijoux. J’en ai qui ont plus de 80 ans, je les trouve à travers le monde, comme mes tissus. Le choix des matières et des imprimés est dicté par mes envies et les tendances.  La spécificité de mon métier est aussi d’analyser l’intérieur de votre foyer : couleur, style, etc. et de vous proposer des coussins en conséquences. Car oui, un coussin “Pierrette Valium” est indispensable chez vous. demandez à ceux qui en ont, ils ne peuvent plus s’en passer !

Comment t’es-tu lancée dans l’aventure du coussin ?

J ai choisi ce métier car j en ai marre de la dictature des grandes enseignes de déco qui décident des tendances, des couleurs. On se retrouve tous avec les mêmes choses à la maison. On est tous différents, on a besoin d’unique !

Selon toi, quel est le degré d’importance du coussin dans le monde?

L’importance du coussin dans le monde ? Plus de batailles de coussin, moins de guerre !

Et chez toi, ils ressemblent à quoi tes coussins ?

Ils reflètent ma personnalité : doux à l extérieur, originalement décalé, le tout avec le confort d’un rembourrage en plumes!

on peut te contacter pour sur mesure ?

Oui on peut me contacter pour du sur mesure de plusieurs façons,   facebook, instagram ou sur mon site www.pierrettevalium.com .

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire