fbpx

Bélier : 21 mars – 20 avril.

Vous dégustez la vie chaque seconde. Vous chantez la vie, vous dansez la vie, ivre comme un enfant de 6 ans tombé au fond d’une boîte de « Mon Chéri » ! Premier décan, prenez garde au coup de foudre. Evitez de vous promener avec une canne en acier dans le désert les jours d’orage, et restez dans le périmètre d’un paratonnerre en toute circonstance, même les jours de canicule.

Taureau : 21 avril – 21 mai

Taureau, cessez donc un peu de vous négliger ! Alors que l’éphéméride de la Lune est en position Cancer, votre éloquence attend son firmament. Hélas, on ne peut pas en dire autant de votre hygiène corporelle. N’ayez pas peur d’élargir votre creuset intime en affirmant votre audace face à l’être aimé. Une douche, suivie d’une Macarena semblent être un bon départ pour une parade nuptiale.

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Des fluctuations contradictoires s’échappent de votre avatar astral. Cessez de vouloir tout faire pour les autres, et concentrez-vous sur vous. Ouvrez un jus de fruit, remplacez votre répondeur professionnel par un bruit de poche, et isolez vous de vos proches jusqu’à ce que vous ne puissiez plus vous souvenir de leur prénom, ni même de la forme de leur visage.

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Cette fois c’est la bonne ! Après 11 ans de tentatives infructueuses, les cancers sont enfin sur le point de conclure. Vos rêves charnels et autres fantasmes inavoués s’ouvrent devant vous, au sens propre comme au figuré. L’alignement des astres est parfait, alors saisissez votre chance, et mettez tout dans le mille !

Lion : 23 juillet – 22 août

Mercure étant aligné à Jupiter dans le troisième décan, il est fort probable qu’en 2027 vous rencontriez l’amour en trébuchant sur une bouteille de bière jetée par Terre par un mec un peu trop bourré au concert de reformation de The Cure, qui aura lieu dans la nouvelle salle de concert « Le Mas de Printemps ».

Vierge : 23 août – 22 septembre

Cessez d’attendre la prochaine séance dédicace de Frédéric Beigbeder, et lancez-vous plutôt à corps perdu dans une nouvelle activité réparatrice pour votre âme : la couture ? La pêche à la ligne ? Le base-jumping ? Deuxième décan, le tensiomètre est à son comble, et les flux s’agitent frénétiquement autour de votre spectre astral : pour vous calmer, prenez un thé à la menthe, ajoutez trois sucres, puis versez-le promptement dans votre évier.

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Votre ascendant à Neptune vous fait perdre l’équilibre. Pour retrouver la forme, tournez vous plutôt vers Bacchus et Dionysos. Profitez de leur nectar fruité pour déconnecter vos neurones de cette spirale de négativité. Arrêtez d’imaginer le pire, et regardez un épisode de X-Files par jour pour calmer votre paranoïa contagieuse et néfaste pour votre entourage.

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

Scorpion, ascendant Sagittaire. Vous soutiendrez n’importe quoi avec un aplomb phénoménal du genre « c’est pas un gros mot si c’est dans la bible ». Faites attention à votre job de CEO de Karadoc publishing limited, car ça va finir par se (sa)voir.

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Neptune est en ébullition. Votre climat astral s’embrase, ce qui augmentera grandement le risque de combustion spontanée en pleine rue. Ne sortez surtout pas sans extincteur, évitez les rayons ultra-violets, et mettez vos relations passionnelles de côté. Vous êtes pris dans la tourmente, et l’alignement avec Jupiter prédit un grand bouleversement dans votre existence. Dernier conseil, ne traversez surtout pas l’autoroute un mardi matin pluvieux entre 11h30 et 11H40 : vous risqueriez de voir la lumière plus tôt que prévu.

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Le capricorne est taquin, le capricorne est volage ! En ces temps de grands bouleversements, le capricorne serait tenté de dire « Non » le jour de son propre mariage. Est-ce forcément un mal ? Je ne pense pas. La lune en position Verseau à 29 degrés ne ment jamais : il est temps pour vous de brûler votre garde-robe, déménager, et pourquoi pas changer de supermarché.

Verseau : 21 janvier – 19 février

Les temps sont difficiles pour le Verseau, qui s’apprête à échouer à tous ses examens. Deuxième décan, laissez parler votre côté fleur bleue. N’ayez pas peur de dire « bonjour » à un inconnu dans la rue, même au beau milieu de la nuit. Une évolution est proche au niveau de votre vie professionnelle, et vous apprenez les rudiments de la Tecktonik en attendant la reformation des « Tokyo Hotel ».

Poissons : 20 février – 20 mars

Chers Poissons, l’énergie positive circule en vous comme une raie manta coincée dans une baignoire. Libérez-vous ! Ouvrez vos fenêtres, vos chakras, et plus si affinité. Le soleil brille, et il se pourrait bien que vos relations houleuses prennent fin autour d’un grand bol de Sangria maison. Ce qu’il vous faut, c’est un bon masque détoxifiant, une nouvelle couleur de cheveux, et un bain raffermissant d’agrumes pressés dans du vin rouge.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire