Bah Alors ?

Democratic golf - Tout le monde tape dans la balle

18 avril 2020
de Ibrahim Berbar

Vendredi  6 décembre, près de 200 invités étaient réunis à Roquebrune sur Argens, pour l’ouverture du nouveau golf : le DEMOCRATIC GOLF. Un parcours plat de 9 trous d’une longueur de 1441 mètres (PAR 30). Il est construit sur un terrain de 10 hectares au pied du Rocher de Roquebrune sur Argens.

L’ouverture du parcours est prévue pour le Printemps 2020 mais le restaurant TEE TIME est d’ores et déjà ouvert à tous, tous les midis et le vendredi et samedi soir. Yoan Gautero, le directeur du Democratic Golf vous accueille quant à lui pour vous présenter dès maintenant les installations et les offres exclusives d’ouverture. Quant au Practice, il est ouvert depuis quelques jours.

 

 

Le DEMOCRATIC GOLF étoffe ainsi l’offre existante sur le territoire et propose une offre complémentaire grâce à ce nouveau 9 trous. A ces installations, sont rattachés pour l'entraînement : un putting green, un chipping green, un practice de 15 postes couverts et deux Trackman.

La philosophie de ce golf est de proposer des tarifs attractifs pour rendre ce sport accessible au plus grand nombre. Des compétitions sportives et familiales seront régulièrement organisées tout au long de l’année pour animer la vie du golf. Lieu de détente et de convivialité, il est idéal pour tous les joueurs qui souhaitent s’initier ou se perfectionner.

 

Le TEE TIME, restaurant-pizzeria-bar du Democratic Golf, est ouvert aux golfeurs et à tous les clients extérieurs. Des animations musicales seront proposées le week-end en soirée. Le Chef propose une cuisine traditionnelle avec des plats concoctés au maximum à base de produits issus des producteurs locaux afin de les soutenir. Des suggestions du jour viendront agrémenter l’ardoise quotidienne.

 

UN GOLF QUI SE VEUT EXEMPLAIRE…

 

Le DEMOCRATIC GOLF, souhaite devenir un exemple en matière de développement durable et de préservation de la biodiversité.

La politique de la Direction est de viser l’obtention de la Norme ISO 14001:2015 que seuls moins d’une dizaine de golfs possèdent en France !

Par ailleurs, le golf s’inscrit dans le programme «Golf pour la Biodiversité» et le Label ECOCERT Golf Ecodurable et Ecojardin ainsi que dans la démarche pour l’obtention de la marque «Qualité Tourisme».

 

Renseignements : www.democraticgolf.fr ou par téléphone 04 94 55 75 73 ou mail : info@democraticgolf.fr

Partager