Bah Alors ?

SRVHB : la saison 2020-2021 est lancée

23 septembre 2020
de Agathe Chéreau

Le lundi 21 septembre avait lieu la présentation officielle du Saint-Raphaël Var Handball à l'Estérel Arena. Une soirée riche en émotion qui promet une belle saison 2020-2021 pour les joueurs du club. 

 

Le partage et la solidarité étaient les maîtres mots de la soirée de présentation officielle du Saint-Raphaël Var Handball. Elle était présentée par l'actuel président du club raphaëlois, Jean-François Krakowski, qui dira adieu à ses joueurs le mois prochain, après 33 ans d'investissement pour emmener le SRVHB où il se trouve aujourd'hui. Après une petite séquence émotion, le président à reçu une standing ovation du public présent à l'Estérel Arena. C'est le chef d'entreprise Emmanuel Murzereau qui reprendra sa place dans ce contexte un peu particulier. Le successeur de Jean-François Krakowski a tout de suite donné le ton, " il n'y aura pas de révolution, on va continuer de construire ce que Jean-François a construit dans ce club ". 

 

Nouvelle équipe et nouveau maillot 

 

La soirée commence avec le clip officiel des joueurs du SRVHB. Applaudissements, musique et jeux de lumière accueillent l'équipe de cette nouvelle saison sur scène. On y voit deux nouvelles recrues qui sont Johannes Marescot et Fahrudin Melic.

 

Jaune, bleu, rouge, les maillots de la saison 2020-2021 aux couleurs de Saint-Raphaël, ont été présentés par Pascal Bacchi, président du club des partenaires. Ils seront à découvrir dès le prochain match qui arrive très vite. Et cette année, un nouveau maillot : le maillot collector. Celui-ci sera porté lors de certains matchs de grande audience, retransmis sur les chaînes de télévision, à l'extérieur du département. Le design reprend les plus beaux coins de Saint-Raphaël comme l'île d'or, avec le slogan " Destination Estérel Côte d'Azur". C'est une invitation à venir dans notre belle région et une façon de "remercier les institutionnels" pour le président du club des partenaires. 

 

Reprise de la saison

 

Après 10 semaines de préparation, les joueurs du SRVHB sont prêts. Le premier match de championnat de cette saison, c'est jeudi 24 septembre, face à Cesson-Rennes. L'équipe jouera à domicile le 6 octobre prochain contre le Paris Saint-Germain. Covid oblige, ce match, qui sera le dernier pour le président du club Jean-François Krakowski, ne pourra accueillir plus de 1 500 spectateurs. Le président de l'association SRVHB André Gongora espère que "la saison va reprendre de plus belle" et c'est ce qu'on espère tous pour le grand club raphaëlois. 
 

Partager