Bah Alors ?

Magazines en ligne

Axé actu locale, culture et conso, il est  imprimé tous les mois. Dans ses pages, nous allons
à la rencontre de personnalités qui font vivre la communauté d’agglomération dans des interviews

fleuves qui vous étonneront à chaque fois. Aussi, des chroniques musicales, des critiques cinéma,
ou encore des tests consommateurs vous attendent dans ce mensuel pour la modique somme de 0€.

Bah Alors n°20 - mai 2019
Style
mai 2019
Gratuit

LE MOT D'IBRAHIM BERBAR

 

Vous n’êtes pas prêt à lire ce magazine. Il a sûrement trop de style. Shibuya et Djamel nous disent comment nous habiller, Laurence nous explique le style dans l’Art, Sam Dahou nous raconte le style dans les bécanes. Et je ne vous parle même pas de l’équipe… Bon ok, je vais vous donner 8 bonnes raisons de dire que le magazine est composé de gens avec trop de style.

 

1 - Si vous connaissez Yoan, vous savez qu’il a trop de style. Déjà parce que S!CK - son magazine à lui, est l’incarnation du style de la pop culture. Ensuite parce qu’il vous accueille chez lui avec un thé incroyable sur fond de Gesaffelstein. Rien que ça.

 

2 - Kevin part au Mexique. Il veut acheter des chaussures de marche et finit par opter pour une paire de botte. Moins utile mais tellement plus de style. Et là, on ne parle même pas de la beauté de ses photos.

 

3 - Hello, c’est LE style. Tout est réfléchi, bien pensé, et est mis en oeuvre pour le bonheur des rétines. Vous n’êtes pas encore remis de la mise en page du magazine d’avril. Attendez de voir celui-là, et les prochains. Et là, on ne vous parle pas des séances shooting de madame en mode mannequin pour maillot de bain.

 

4 - Thierry Saunier, c’est des gants pailletés parce que rien à f****e tout ça au service du bon goût culturel. Musique, cinéma, série, il sait tout. Thierry Saunier c’est notre Thierry Frémeaux à nous. Cannes c’est aussi lui. Et là, on ne vous parle pas de son port du borsalino.

 

5 - Djamel, Jamaal 1er, Jamelisme. Quelqu’un qui est capable de vous faire réécouter les 2be3 en portant des baggys DDP le tout en vous sentant en confiance c’est la classe. Et je ne vous parle même pas de son falzar japonais trop classe.

 

6 - Tommy Mc Fly nous rejoint pour faire de la vidéo, ce qui prouve qu’il a du style aussi. Vous avez aimé sa petite balade avec Kevin dans l’Estérel, attendez de voir ce qu’il va nous sortir prochainement.

 

7 - Thierry André teste toutes les voitures et vous prouve que chacune d’elle a du style. C’est pas facile des fois, bravo !

 

8 - Perrine corrige tout. Si il y a des fautes encore, c’est à cause d’elle. Et prendre le risque de devenir la correctrice du magazine, ça c’est classe.

 

Si vous êtes encore en train de lire, c’est que vous étiez finalement prêt. Vous avez du style, autant que nous, bravo. Vous faites partie de notre famille maintenant et pour toujours. Alors, bienvenue !